Conditions de Réservation

1. Procédure de réservation :

Quand vous réservez une session de Battelfield Live, nous vous enregistrons dans notre planning. Nous vous adressons ou vous téléchargez depuis notre site internet un formulaire de réservation que vous nous retournez complété. Pour que la réservation soit prise en compte, vous nous adressez un acompte soit par chèque, espèce (un reçu vous sera envoyé par courrier ou par e-mail), carte bancaire ou paypal sur notre site internet, sept jours minimum avant la date de votre session. En cas de non réception d’acompte dans les délais, votre session sera annulée.

1-1 Acompte

Le montant de l’acompte est fixé à 5 € par personne/session pour les sessions allant de ½ heure à 2 heures, pour les sessions de plus de 2 heures, le montant de l’acompte est de 15 € /personne/session.

2. Report, annulation :

En cas d’empêchement, vous pouvez reporter votre réservation à une nouvelle date si vous nous prévenez au minimum huit jours avant la date de votre session, ceci gratuitement. La nouvelle réservation sera prise en fonction du planning existant. En autre cas, Laser Wood se réserve le droit d’annuler purement votre réservation sans remboursement des sommes versées (voir le règlement Laser Wood). Une annulation de réservation de votre part doit se faire au minimum quatorze jours avant la date de la session, le remboursement de l’acompte ne se fera qu’en chèque bancaire, jamais en espèce. Vous pouvez transférer votre réservation à la personne de votre choix, le montant de votre acompte sera alors déduit du prix total de la session.

3. Conditions météo :

Une faible pluie ou de faibles chutes de neige sont acceptables. De trop fortes précipitations entrainent systématiquement un report de la session à une date prise en commun, en aucun cas à un remboursement.

4. Règlement :

Il est considéré que chaque réservation est effectuée après avoir pris connaissance du règlement Laser Wood à votre disposition sur le www.laserwood.fr où envoyé sur simple demande. La réservation d’une session vaut acceptation du règlement.